Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes.
J'ai un capteur de mouvements et une sirène reliés à ma tahoma qui "font office" d'alarme. Cela fait un moment que lorsque l'alarme...
Bonjour
je possède depuis peu une tahoma et impossible de recevoir mails et/ou notifications
la tahoma est à jour
l'application android aussi (avec notifications autorisées)...
Je viens de faire des tests pour les programmations smart et rien ne fonctionne chez moi non plus. Somfy, êtes-vous au courant de ces dysfonctionnements ? Que proposez-vous ?
Bonjour
je possède depuis peu une tahoma et impossible de recevoir mails et/ou notifications
la tahoma est à jour
l'application android aussi (avec notifications autorisées)...
Bonjour,
J'ai un souci du même ordre. Lors d'une alerte intrusion, je reçois bien les notifications mais pas d'alerte e-mail (et rien dans les spams)...
bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Overshoot oui mais avec plus de deux degrés d'écart ? Ca me semble vraiment beaucoup.
Effectivement, je surveille parfois que les...
bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers...
Bonjour Jérémy,
J'ai effectué la manipulation demandée et tout semble fonctionner. J'entends bien le "clac" de mise en marche... Mais.... Une question tout de même : lorsque...
bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers...
Bonjour Jérémy,
J'ai bien compris que la commande pouvait être prise en compte jusqu'à 5 minutes après son lancement. Mais il m'est arrivé à plusieurs reprises de...
bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. le thermostat ne prend pas en compte la programmation faite sur le smartphone, même s'il s'agit d'une journée type. Il faut le...
Bonjour,
J'avais cru comprendre que le dernier thermostat connecté somfy (Référence 2401498) était utilisé via une application dédiée et ne pouvait être piloté depuis...
Bonjour,
J'avais cru comprendre que le dernier thermostat connecté somfy (Référence 2401498) était utilisé via une application dédiée et ne pouvait être piloté depuis...
Merci pour toutes vos précisions ! J ai finalement acheté le thermostat connecté mais le branchement ne s avére pas si simple pour moi. J ai actuellement un très vieux...