Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je voudrai changer les température d'origine des fonctions :
-Absent
-Nuit
-Hors gel
-A la maison
Pourriez vous me dire comment faire ?
J'ai lu sur un autre post qu'il...
Bonjour Virginie,
Cela se fait sur l'appli mobile.
Cliquez sur le 2nd icone en partant de la gauche (sorte de personnage stylisé) : vous entrez dans l'onglet "Modes" avec 3...
Thermostat connecté PIN 1732 0517 8700
Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
Thermostat connecté PIN 1732 0517 8700
Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
Merci Jérémy qui, comme on peut le voir sur le Forum, ne ménage pas sa peine pour les clients SOMFY.
Donc inutile qu'il "prenne" pour la défaillance de communication et de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que certains, à savoir l'appairage de mon thermostat.
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et soudain impossible d'appairer. Et le...
@Maxime : tout pareil que vous aujourd'hui même ! Le shunt est mon ami, mais ma facture de gaz à venir sans doute un peu moins.
Drôle de coincidence, un pb chez SOMFY ?
Bonsoir,
Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).
Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy...
Bonsoir,
Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).
Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy...
Cela ne fonctionne pas.
Le système m'indique que le PIN est correct mais qu'il est déjà enregistré sur un autre compte et invite à vous contacter sur le forum.
Bonsoir,
Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).
Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy...
Bonsoir,
Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).
Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...
OK. Je désactive la fonction alors.
Merci de votre réactivité !
(j'ai 2 autres questions sur le feu : mon histoire de bip sonore assez étonnante mais que ne s'est pas...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...