Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

JOCELYNE R.

Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Ville:
veyrier du lac
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/01/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • My Fox premium

    Adresse svp pour écrire et demander la résiliation de mon abonnement MY FOX PREMIUM MERCI
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'identifiant SOMFY est un email alors que celui de MY FOX est un nom. Ca ne marche donc pas merci de me donner les coordonnées de votre SAV adresse car je veux envoyer un...
  • My Fox premium

    Adresse svp pour écrire et demander la résiliation de mon abonnement MY FOX PREMIUM MERCI
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

    JOCELYNE R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Ville:
    veyrier du lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour ARNAUD Mon produit n'est pas enregistré chez SOMFY mais chez MY FOX il y a presque 10 ans. Je fais donc comment ? enregistrer à nouveau mon produit MY FOX chez SOMFY...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique