Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 20/02/2018

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 perte liaison ou piles usagées ?

    Bonjour, je viens d'installer chez mon frère des détecteurs de mouvement (type protexiom) sur une tahoma V2 et les piles sont neuves et j'ai le message : "Les piles...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour Merci pour la bonne idée, je vais essayer d'interchanger avec celui n'ayant pas indiqué de défaut merci pour tout
  • tahoma v2 perte liaison ou piles usagées ?

    Bonjour, je viens d'installer chez mon frère des détecteurs de mouvement (type protexiom) sur une tahoma V2 et les piles sont neuves et j'ai le message : "Les piles...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Merci de votre aide, ça concerne 2 DM sur 3; ils sont assez proches de la box (moins de 10 mètres) et sans cloison (zone ouverte). C'est curieux, je vais essayer de changer...
  • déclenchement intempestif alarme tahoma

    Bonjour, J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Si un spécialiste de chez...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, j'ai déplacé le détecteur de mouvement "entrée" à un autre endroit... et malheureusement à nouveau un déclenchement intempestif ce 31.01.19 à 4h38 qu'on semble devoir...
  • déclenchement intempestif alarme tahoma

    Bonjour, J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Si un spécialiste de chez...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour et merci de votre réponse qui va me permettre de faire des essais à partir de mon retour ce week-end. Bonne journée.
  • déclenchement intempestif alarme tahoma

    Bonjour, J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Si un spécialiste de chez...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Les 2 dernières fois c'était : Le 09/01/19 à 08:58 et Le 15/01/19 à 14:49 Merci à vous ! Bonne journée
  • déclenchement intempestif alarme tahoma

    Bonjour, J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Si un spécialiste de chez...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Il apparaît une alerte intrusion, soit avec plusieurs détecteurs de mouvement indiqués. Ou alors une alerte intrusion, mais sans aucun élément du système indiqué...
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, simplement pour signaler qu'en réactivant le bip d'armement, certains paramètres ne fonctionnent plus bien chez moi (par ex les sms d'alerte ne parviennent pas à tous...
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Merci Nicolas, je vais tester ce week-end, bonne journée.
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Savez-vous si la dernière mise à jour de mai 2018 corrige ce problème d'enregistrement des paramètres (lorsque les bips d'armement sont cochés) ? Je n'ai pas encore...
  • Activation de la VISIDOM IC100 depuis ma Tahoma ?

    Bonjour, J'ai acheté le Pack Serenity video. La Caméra est bien installée, connectée à Visidom et à la Tahoma. Par contre je ne trouve pas comment activer le mode détection...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Merci beaucoup
Haut de page