Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc D.

Membre depuis le 02/03/2018

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifier Intellitag en pré-alarme

    Bonjour, Voici plus de 26 jours que j'ai posé cette question et le site indique toujours "en attente de validation", donc elle ne semble ni publiée et encore moins traitée...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Merci Jacky M. Si par défaut la porte d'entrée est en alarme différée, on peut modifier ce réglage sur les autres capteurs. Ainsi pour être protégé la nuit tout en pouvant...
  • Décalage du calendrier de mise automatique de l’alarme

    Bonjour, Avec ma One+ depuis environ 5 jours j’ai un décalage de 2H dans la mise en route automatique du mode nuit avec la fonction « Calendrier ». Il est programmé à 23H mais...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    J’ai résolu le problème sans vraiment comprendre. Un redémarrage de la One+ n’a rien changé, la désactivation puis réactivation de la fonction non plus. J’ai alors désactivé la...
  • Réglage de sensibilité sirène extérieure

    Lors de fortes pluies la sirène extérieure déclenche l'alarme d'auto-protection. J'ai vérifié sa fixation et le souci ne vient pas de ce coté là. J'ai lu ça et là que d'autres...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ? Bonne journée,
Haut de page