Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederick M.

Membre depuis le 20/03/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag porte d'entrée intempestif

    Bonjour J'ai 7 intellitag dont je suis assez content sauf 1 qui se déclenche de manière intempestive. Or c'est celui de la porte d'entrée!!! J'ai eu 9 fausses sirène de cet...
    frederick M.
    frederick M.

    frederick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, En effet, cet été nous avons eu beaucoup de personnes rencontrant des déclenchement intempestifs suite aux fortes chaleurs et liés à la dilatation des...
  • Désactivation impossible alarme SomfyOne ?

    Bonjour Suite coupure wifi, qui est revenu dans la journée, impossible de désactiver l'alarme. J'ai essayé avec mon smartphone une douzaine de fois, cela partait en timeout...
    frederick M.
    frederick M.

    frederick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frederick, Je pense que suite à la coupure WiFi, la One a réussi à se reconnecter à votre réseau sans avoir atteint un débit de connexion suffisant pour répondre aux...
  • Régler les notifications Somfy One

    Bonjour Comment régler les notifications sur la Somfy One ex. Ne pas recevoir des emails mais que des SMS ex. recevoir sur sirène mais pas sur arrêt auto Je reçois des...
    frederick M.
    frederick M.

    frederick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédérick, Il n'est pas possible de régler les notifications et choisir les notifications reçues. Pour toute information, une notification vous est envoyée...
Haut de page