Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne...
Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne...
Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne...
Bonjour, j'ai effectué le remplacement dans tous mes smart, journées type, etc..
Est-ce qu'un yellow pourrait me supprimer "volet à supprimer", s'il vous plaît ?
En vous...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Tahoma de lundi, j'ai des problèmes avec mon capteur de température et mes 2 capteurs de lumière d'extérieur.
La tahoma me dit qu'il...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Tahoma de lundi, j'ai des problèmes avec mon capteur de température et mes 2 capteurs de lumière d'extérieur.
La tahoma me dit qu'il...
En même temps, tout les capteurs ne mettent pas l'erreur en même temps. Il aurait été correct d'envoyé un mail d'information aux utilisateurs sachant que le fonctionnement est...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Tahoma de lundi, j'ai des problèmes avec mon capteur de température et mes 2 capteurs de lumière d'extérieur.
La tahoma me dit qu'il...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le...
Bonjour,
Le reset de la box ne change rien.
Réenregistrer les smart semble fonctionner mais cette méthode ne fonctionne pas sur les journées types...
J'espère qu'une solution...
Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien...
Pourriez vous...