skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Freddy
Membre depuis le 25/03/2018
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
perte volet depuis Tahoma
Bonjour, Depuis 2 mois environ, mon volet roulant ne peut plus être controlé depuis l'application Tahoma ou l'ordinateur. Il y a un symbole point d'exclamation sur le volet...
Freddy
Freddy
Niveau
0
22
/ 100
points
Consultations
consultée 135 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Freddy
Date
25 mars 2018
il y a environ 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Freddy En effet le fait de déplacer le Tahoma de quelques centimètres peut résoudre certains problèmes. Merci de votre retour Bonne journée !
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
27 mars 2018
il y a environ 6 ans
réponse
r
Freddy
Freddy
Niveau
0
22
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page