Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Tony E.

Code postal:
60130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
122,rue de l'orme
Ville:
Wavignies
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/03/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi je ne parviens pas à enregistrer ma keytis 4io sur mon freevia 600?

    Je viens d'installer une motorisation freevia 600 équipée de ses 2 TÉLÉCOMMANDE . tous cela fonctionne parfaitement mais je tente d'y ajouter des télécommande keytis 4io que...
    Tony E.
    Tony E.

    Tony E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    60130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    122,rue de l'orme
    Ville:
    Wavignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, L'alternative serait d'installer sur la motorisation Io du garage, un récepteur RTS ce qui rendra les deux moteurs pilotables avec des télécommandes RTS. Vous pourrez...
  • Connecter une commande par clavier filaire sur une gâche électrique pilotée par visio V250

    Bonjour , J'ai installé un visio V250 qui pilote la gâche électrique du portillon en filaire ainsi que ma motorisation de portail freevia 600. Je souhaité ajouter un clavier...
    Tony E.
    Tony E.

    Tony E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    60130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    122,rue de l'orme
    Ville:
    Wavignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici une solution !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique