Bonjour,
Je viens d'acheter le pack MyFox HomeAlarm et lorsque j'essaie d'installer mon Link (Son adresse MAC est : BU01110022BF) à l'aide de l'application iOS, ça me dit...
Bonjour Claudio L.
La seule solution que l'on m'a donnée est de retourner le produit au revendeur car il n'était pas neuf et donc avait pu être installé chez un autre client...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack MyFox HomeAlarm et lorsque j'essaie d'installer mon Link (Son adresse MAC est : BU01110022BF) à l'aide de l'application iOS, ça me dit...
Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible pour vous de le réinitialiser à distance pour que mon Link soit possible à installer.
Suis-je obligé de me tourner vers mon...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack MyFox HomeAlarm et lorsque j'essaie d'installer mon Link (Son adresse MAC est : BU01110022BF) à l'aide de l'application iOS, ça me dit...