Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier T.

Membre depuis le 07/04/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut d'affichage écran LCD Alarme Protexiom

    Mon écran LCD indiquait un défaut de pile, que je n'ai pas traité immédiatement. Depuis hier l'écran n'affiche plus rien. J'ai changé les piles de l'écran, il reste HS : pas de...
    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bérénice, La réaction après l'insertion de la dernière pile est normale, par contre votre Clavier ne réagit plus à l'appui sur une touche ensuite ? Si c'est le cas...
  • Alarme Protexiom pb de connexion Centrale

    Bonjour, Mon alarme Protexiom fonctionnait sans souci depuis 2 ans. Soudainement, je ne plus activer l'alarme ni avec la télécommande ni avec le clavier. LCD. Sur ce dernier...
    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, il faudrait dans un premier temps inverser les piles du Transmetteur avec celle de la Centrale/Transmetteur...
Haut de page