Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabio L.

Membre depuis le 08/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de changer le wi-fi sur le link?

    Bonjour, Proximus vient de changer ma B-box et donc il faut changer le wi-fi dans le link. J'ai suivi toutes les indications et j'ai refait la procédure une dizaine de fois sans...
    Fabio L.
    Fabio L.

    Fabio L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Fabio L.
    Fabio L.

    Fabio L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Resolu! J'ai branché le link à côté du modem et j'ai pu l'installer sans soucis.
Haut de page