Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rom J.

Membre depuis le 08/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieur impossible à reconnecter

    Bonjour Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue. J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès. Ensuite...
    Rom J.
    Rom J.

    Rom J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rom J.
    Rom J.

    Rom J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Je vous confirme que quelque soit la position de la sirène par rapport au Link, il est toujours impossible de l’appareiller. Lors...
Haut de page