Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe H.

Membre depuis le 12/04/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Fabien B. Malheureusement, votre code est associé à votre adresse mail, et il n'est pas possible de l'activer avec une autre adresse. J'ai eu un problème similaire...
  • Modifié l'adresse mail de compte somfy connect

    Bonjour, Suite à des problèmes sur le site de boites mail de Laposte.net, j'ai du créer une nouvelle adresse gmail pour l'activation de ma nouvelle Tahoma Serenity...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Merci pour votre réponse Stéphane. Malheureusement, j'ai le message suivant : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email. Avec ces problèmes d'adresses, j'ai multiplié...
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, j'ai bien réussi à activer ma box, cela venait donc bien de l'adresse laposte.net. Par contre j'ai un problème pour l'enregistrement de ma porte de garage io, mais...
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Je me permet de relancer car je n'ai toujours pas pu activer ma box !!! Et ça fait déjà un mois et je trouve ça vraiment trop long Peut-on m'aider s'il vous plait ?
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, oui je peux utiliser une nouvelle adresse. J'ai créé une adresse gmail, je pense que cela devrait aller. Par contre, est-ce que je pourrai changer cette...
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Quelqu'un peut-il m'aider !!? Je ne reçois pas le message avec le lien d'activation ! Quelqu'un sait-il pourquoi ? Ou comment puis-je activer ma box toute neuve que je viens...
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Merci à Niicolas F. pour sont action. J'ai pu refaire une tentative d'activation, et avant cela j'ai fais le test de ma messagerie pour être sûr que cela fonctionnait. Mais...
  • Problème activation box tahoma

    Bonjour, J'ai acheter un pack sécurité tahoma et j'ai voulu l'installer. Mercredi dernier(on est dimanche), j'ai suivi la procédure telle que décrite dans la notice : 1/...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Merci à Sylvain et Eileen pour votre participation. J'attends toujours d'être contacté ou une réponse sur ce post par un de ces yellow ! Serait il possible d'avoir une...
Haut de page