Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony D.

Membre depuis le 05/05/2018

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma box et Google home

    Bonjour ! Je viens d’installer les applications sur mon iPhone XR Google assistant et IFTTT donc mon Google assistant reconnait-on bien mes volets mes scénarios etc ... j’ai...
    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    2 ans plus tard, rien a changé. Aucune progression au niveau de l'intégration de Somfy dans des vrais systèmes de domotique, ni d'amélioration pour des systèmes grand public...
  • Problème Entre tahoma et Verisure

    Bonjour, je ne peux plus commander mon alarme verisure depuis ma box tahoma les deux ne communiquent plus, le probleme s'est produit du jour au lendemain. Pourtant ma box est en...
    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Bonjour, j'ai également de nouveau des problèmes avec la passerelle verisure vers ma box Tahoma, quand je désactive ou j'active mon alarme les scénarios sur ma box tahoma ne...
Haut de page