Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MORGAN L.

Membre depuis le 10/05/2018

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Merci encore pour votre réponse. Est-il possible de remonter ma demande au responsable SAV? Pour information, c'est le second problème que je rencontre en moins de 6 mois sur...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour Anna Merci encore pour la création de ce dossier SAV. Dans le cadre de la garantie, est-il possible d'obtenir un matériel de prêt ou de remplacement avant le renvoi du...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour Anna, J'essaie de vous contacter en mail privé de puis 8 jours, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Cordialement,
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Depuis nos derniers échanges au mois de mai, j'ai modifié l'angle d'ouverture au maximum (environ 88°) car c'est la limite que je peux mettre pour que la vis sans fin reparte...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Oui, je confirme que les battants ralentissent bien plusieurs cm avant de venir sur les butées Magaly, j'ai fait l'installation moi meme. Vous pouvez l'apercevoir, sur ce...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, Après de nombreux tests, je peux confirmer que le boitier de controle fonctionne bien, que les moteurs aussi fonctionnent parfaitement. Le problème vient du second...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, En effectuant des tests, je me suis aperçu que lors de la fermeture du premier battant, celui ralentit, puis s'arrete toujours au meme endroit. Je pense que la cause...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour vos réponses, Je parlais de connaissances, car vous m'avez déjà aidé lors de l'installation au mois de mai (butée cassée) Pour les cotes et les photos...
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour et merci à tous pour vos réponses. J'ai acheté l'ensemble en mai 2018 (dernière version du boitier) Je confirme avoir déjà tenté 3 fois le RAZ (notice particulièrement...
  • Problème Exavia 500 neuf

    Bonjour, Je viens de faire l'installation des bras Exavia 500 en respectant les cotes mentionnées sur le disque. Après une dizaine d'essais, je me suis aperçu que le vantail...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, Est ce qu’un Yellow peut me contacter pour prendre ce problème en SAV? Merci pour votre aide
Haut de page