Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ravi R.

Membre depuis le 17/05/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email compte principal.

    Bonjour, pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir Guillaume, Oui j'ai déjà essayé via l'application. Mais quand je fais cela et me connecte avec ma nouvelle adresse mail, je ne trouve plus mon installation. Du coup...
  • Changement email compte principal.

    Bonjour, pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Merci, En procedant ainsi j arrive bien à utiliser mon nouveau compte, mais je ne peux pas supprimer l'ancien compte car il s'agit du compte principal. Du coup j'ai...
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Autre point sur les log je vois que l alarme s'est déclenchée apres une detection de depart qui n a jamais eu lieux car le badge n'a pas bougé et est à 2m du tag et 4m du link...
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Et ça recommence après 2 mois de calme. Pouvez vous faire en sorte d avoir un message clair lorsqu il s agit de pertubation. C'est pas du tout rassurant d avoir une ouverture...
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Jorge, C'est une porte en bois avec une vitre sur la moitié et une grille de protection en metal . Avez vous deja eu des problèmes de ce type ? J ai aussi une barre...
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Jorge Et rebelotte ce soir. Nouvelle pré alarme. J'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai mis le nouvel intelitag. Lorsqu il y a des perturbations, quelle type...
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'un nouvel intelli tag que j'ai installé hier. Ravi
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Jorge, merci pour votre réponse. J ai mis un intellitag que j'avais en plus à la place. Et ce matin j ai eu une nouvelle prealarme mais j'ai désactivé l'alarme avant...
Haut de page