Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ravi R.

Membre depuis le 17/05/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email compte principal.

    Bonjour, pouvez vous me fournir la procédure pour changer mon email du compte principal de mon systeme d'alarme Somfy home alarm. le changement via l'application ne semble...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Ravi, Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
  • Declanchement intempestif home alarm

    Bonjour, Plusieurs fois mon alarme s'est déclenchée de manière intempestive (en mise en garde) et j'ai réussi a désactiver l'alarme avant qu'elle ne sonne. Du coup je ne sais...
    Ravi R.
    Ravi R.

    Ravi R.

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    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Ravi, Je vous explique à nouveau le fonctionnement de votre alarme, en espérant que cela puisse vous aider à mieux comprendre cette situation. L'IntelliTAG communique...
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