Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves L.

Membre depuis le 18/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PROTEXIOM rtc transmetteur absent

    impossible de mettre l'alarme en fonction.le clavier LCD n'indique rien a part le défilement des fleches avec le code utilisateur. message transmetteur absent avec le code...
    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raphaël, Pourriez-vous essayer d'insérer le jeu de piles de votre Sirène intérieure dans votre Centrale/Transmetteur ? PS : Si aucun équipement ne communique avec...
Haut de page