Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Grégory R.

Code postal:
13580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/06/2018

  • 5 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP impossible à reinitialiser

    Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non, la centrale n émet pas le bip lors de la dernière étape, et le voyant IP met enormenemt de temps à s éteindre et se rallumer lors du rebranche ment de l alimentation...
  • Module IP impossible à reinitialiser

    Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, mais malheureusement, en suivant à la lettre les instructions données que l'on retrouve dans le livret d installation livré avec alarme, il m est impossible de...
  • Module IP impossible à reinitialiser

    Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, le numéro d identification du transmetteur est 600236. Merci
  • Module IP impossible à reinitialiser

    Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Natacha l IP présente sur le menu 780 est 192.168.1.230 Merci
  • Module IP impossible à reinitialiser

    Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je viens de procéder à l ouverture des ports 443 et 80 sur ma box, sur le clavier adresse toujours la même après essaie de reinitialisation (il semble de la dernière...
  • Liaison Ethernet ne fonctionne plus entre alarme et application

    Depuis quelques jours le module de transmission ethernet ne fonctionne plus. Impossible de me connecter via internet à mon alarme.
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, c'est ce que je fais dès que j en ai l'opportunité je réalise tout ce quil me demande de faire.
  • Liaison Ethernet ne fonctionne plus entre alarme et application

    Depuis quelques jours le module de transmission ethernet ne fonctionne plus. Impossible de me connecter via internet à mon alarme.
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, concernant l alarme, elle fonctionne à priori normalement mais la gestion à distance via internet de fonctionne plus, c'est bien le module ethernet qui à l'air HS...
  • Liaison Ethernet ne fonctionne plus entre alarme et application

    Depuis quelques jours le module de transmission ethernet ne fonctionne plus. Impossible de me connecter via internet à mon alarme.
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, non, aucun autre détecteur autre détecteur de présence compris dans le pack alarme protexion 600.
  • Liaison Ethernet ne fonctionne plus entre alarme et application

    Depuis quelques jours le module de transmission ethernet ne fonctionne plus. Impossible de me connecter via internet à mon alarme.
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non pas de détecteur fuite et dans le journal rien de particulier...
  • Liaison Ethernet ne fonctionne plus entre alarme et application

    Depuis quelques jours le module de transmission ethernet ne fonctionne plus. Impossible de me connecter via internet à mon alarme.
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La centrale bippe comme si on l allumait ou éteignant l alame
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique