Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 12/06/2018

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy indoor Camera très lente

    Bonjour quand nous nous connectons à notre caméra via le smartphone il y a un lag énorme entre le moment où nous ouvrons la caméra et l'affichage sur l'écran. Environ 10sec que...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Je viens de procéder au changement de réseau c'est effectivement mieux nous sommes sur un lag de 6/7 sec entre l'ouverture du volet demandé par le téléphone et l'apparition de...
Haut de page