Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Thomas

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Douille connectée defectueuse ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma. Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai reçu ce jour une réponse du SAV, après avoir retourné la douille. Sans aucune explication sur le problème trouvé on me laisse 3 choix : Remplacement de la...
  • Douille connectée defectueuse ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma. Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ma box tahoma est a 3m de la douille,mais j'ai essayé en me rapprochant a moins d'un mètre; Cela ne fonctionne pas ! J'ai bien lu tous les posts sur le forum, et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique