Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Stephane L.

Code postal:
91380
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Tahima
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
Aucune
Ville:
Site internet:
Aucun
Activité professionnelle:

A propos

Aucun

Membre depuis le 25/06/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur apparaige EXAVIA 500 & Tahoma

    Bonjour, J'essaye d'appairer via la télécommande sérénité le portail exavia500 et la box Tahoma mais j'obtiens toujours le même message d'erreur en fichier joint. : "raw...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai le même soucis avec mon portail coulissante que j ai du reprogrammer. Pouvez me transmettre les informations qui vous sont nécessaire pour corriger la situation...
  • Volet roulant de toit velux ssl msl

    Bonjour , je dispose de 3 volets roulants velux piloté par des télécommandes référence 941920. Sont ils compatible avec une box tahoma ? Merci
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous pouvez vérifier que vous avez bien la rréponse refeeence 941920 sur l étiquette a la nterieur de la télécommande ?le cas échéant me prendre une photo svp. J...
  • Volet roulant de toit velux ssl msl

    Bonjour , je dispose de 3 volets roulants velux piloté par des télécommandes référence 941920. Sont ils compatible avec une box tahoma ? Merci
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci pour votre rmail réponse la photo de la télé commande est disponible en pièce jointe. Il s’agit de volets de toit solaire ssl. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique