Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.
J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot...
Bonjour,
Même problème. J'ai 8 intellitag à la maison, dont 2 qui ont un capot défectueux (petite patte cassée).
Comment se procurer 2 nouveaux capots ?
Merci
Bonjour,
J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp?
Merci d'avance,
Audrey Clavel
Bonjour. Nous sommes confrontés à la même problématique. Vous nous aviez renvoyé en 2018 des nouveaux badges mais, comme vous vous en doutez, ils tiennent très mal. Ma compagne...
Bonjour,
Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande.
Après...
Oui, je vois qu'elle lumière peut faire une diode de télécommande.
J'ai veillé à mettre ma main au dessus de la celulle TX pour faire de l'ombre et mieux percevoir la lumière...
Bonjour,
Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande.
Après...
La LED (diode) de la celulle émettrice ne s'allume pas. Que ce soit en plaçant l'appareil photo devant, ou en enlevant les capots des 2 cellules.
La seule LED qui s'allume...
Bonjour,
Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande.
Après...
Quand l'appareil photo du smartphone est placé devant la cellule émettrice, la petite lumière rouge s'allume (elle s'éteint quand on déclenche la photo).
Voici les photos...
Bonjour,
Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande.
Après...
L'étanchéité du cablage est en effet l'affaire de l'installateur : les gaines ont été mastiquées, ainsi que les vis.
Ce qui n'est pas étanche, c'est le boitier. Il n'y a pas...
Bonjour,
Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande.
Après...
La tension a été mesurée cet après midi. Elle est exactement de 24v, partout.
Concernant les photos il fait nuit. Mais le câblage est correct, et correspond parfaitement à la...
Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
PS : je viens de réaliser que c'est pire que je pensais. Quand on paramètre une des télécommandes, ses 2 boutons lancent l'ouverture totale.... et la 2nde télécommande, elle...
Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir Thomas de Somy,
Je rencontre le même soucis avec la touche 2 de mes télécommandes livrées d'origine avec le Slidymoove 600 :
- il leur arrive de se désynchroniser...
Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 3 badges pour Alarme Home Protect et depuis plusieurs mois je dois changer les piles sur 2 de mes badges. Et ceci au bout de quelques jours...
Cher Jorge ... Tout d'abord, à la lecture de ce forum, vos badges ne marchent pas si bien pour tout le monde. J'en sais quelque chose puisque nous avons du remplacer les 2...