Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 4 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules photovoltaïques Slidymoove 600 HS

    Bonjour, Inexplicablement, cet après-midi, quand je suis rentré chez moi, le portail s'est ouvert, mais pas refermé. Il ne réagissait pas à la télécommande. Après...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    ivan K.
    ivan K.

    ivan K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. Ici Exactement le même problème. S'ouvre mais ne se referme pas. Si je coupe le 220v la batterie prend le relais et là il accepte de se fermer.. uniquement sur la...
  • Bugs à répétition

    Bonjour, Pour la énième fois malgré déjà des remplacements de Somfy One, de Security Camera et de badges... votre système bugue. À croire qu'il n'est pas fiable. Est ce...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
  • Sirène non déclenchée

    Bonjour, Ce jour mon beau père est rentré chez nous avec le badge. Celui ci dysfonctionne et, malgré tout, l'alarme s'est déclenchée. Ma compagne et moi même avons reçu une...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, L'enregistrement commence après détection, maximum 1 ou 2 secondes après. Il y a donc deux possibilités : - Le chien est passé par une zone non grisée (près...
  • Bug Somfy One (Camera)

    Bonjour, Cela fait quatre jours de suite que j'ai une fausse alerte sur ma camera principale (Somfy One) alors que jusque là (depuis des mois) elle ne posait aucun soucis (je...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points
    Bonjour, Cela fait un moment que lorsque mes caméras s’activent par un calendrier, je n’ai pas la possibilité de les désactiver. Par contre je peux le faire par le mode...
Haut de page