Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma.
Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser.
PIN 1211 6631 1029
Merci d’avance
Mélanie
Merci,
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma.
Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser.
PIN 1211 6631 1029
Merci d’avance
Mélanie
Merci,
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma v2 (suite achat Tahoma Switch), voici mon PIN : 1205-8712-3977
Pouvez-vous svp la dissocier de mon compte ?
Merci par avance...
Bonjour,
Est-ce possible de rendre l'application Somfy Protect sous Android compatible avec Android Auto ?
En arrivant à la maison, on peut aisément désactiver notre alarme...
Bonjour,
Est-ce possible de rendre l'application Somfy Protect sous Android compatible avec Android Auto ?
En arrivant à la maison, on peut aisément désactiver notre alarme...
Bonsoir Jacky M.
Si vous voulez mon point de vue, il faut savoir s'adapter surtout avec Samsung par exemple qui est juste le premier revendeur de téléphone Android au monde...
Bonjour,
Est-ce possible de rendre l'application Somfy Protect sous Android compatible avec Android Auto ?
En arrivant à la maison, on peut aisément désactiver notre alarme...
Bonjour,
Vu comment Somfy se moque de ses clients, ça n'est pas près de s'arranger malheureusement.
Exemple avec Somfy Protect sous Android, ils ne sont même pas capable...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour,
je rejoins Bruno, ce n'est pas une réponse acceptable.
La géolocalisation des téléphones fonctionnent très bien, la preuve, l'application en elle-même le voit bien...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Je vous comprends.
Moi je ne vais pas changer volontairement mais si elle tombe en panne, je ne sais pas quelle marque je prendrais mais je sais quelle marque je ne prendrais...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
C'est désespérant de ne voir aucune progression dans le bon sens depuis tout ce temps.
Une chose est sûr, ma prochaine alarme ne sera pas une Somfy mais une marque qui prends...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour,
On en est où avec la résolution de ce bug connu depuis 1 an maintenant ?
Je suis sûr et certains que ça ne vient pas de mon téléphone mais bien de l'application qui...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour,
Tout d'abord, une bonne année à toutes et tous.
Alors, aura-t-on le droit à une bonne nouvelle avec cette nouvelle ? Une appli fonctionnelle qui active et désactive...