Bonjour,
Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela).
Cela fait donc 3 jours maintenant que...
Bonjour,
Hier soir : scénario de fermeture des VRs : KO
Ce matin, pareil : KO également.
Mes scénarios automatiques finissent en erreur et génèrent une notification.
Et...
Bonjour,
Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela).
Cela fait donc 3 jours maintenant que...
Bonjour,
Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela).
Cela fait donc 3 jours maintenant que...
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Ha oui...
Alors là, ça va pas le faire si aucun automatisme 'intelligent' n'est plus possible.
@l'équipe SOMFY : possible
1) d'être débloqué
2) avoir des compléments d'info...
Bonjour,
Mon application Connexoon Access m'a invité à migrer vers l'application Tahoma. J'ai entamé la procédure mais à la lecture des mises en garde concernant la pertes de...
Bonjour.
C'est vrai qu'une fois démarré, l'appli connexoon est inutilisable !
Moi ça fait 2 jours que j'essaie de faire la migration... en vain.
Je suis bloqué sur le...
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
Bonjour.
Bon j'ai essayé la resynchro hier soir...
Ce matin les VR se sont bien ouverts à l'heure prévue... mais ce soir la fermeture était programmé à 19h : et à 19h15...
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
Bonjour et merci pour l'info André.
Essaierais ça alors.
Mais je comprends pas trop en quoi la resynchro va jouer : car j'ai bien accès à mes VR via l'appli.
Bref : mystère...
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ce midi, j'ai un souci
depuis mon app, je ne peux plus me connecter à ma box connexoon : j'ai le message
"Perte de connexion avec...
Je me répond à moi-même, si jamais ça peut être utile pour d'autre.
J'ai lancé une re-synchro via ma box (petit bouton reset).
Procédure ici :
https://forum.somfy...