Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 12/07/2018

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VRs plus reconnu après bascule connexoon > tahoma

    Bonjour, Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela). Cela fait donc 3 jours maintenant que...
    Pascal R.
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    Bonjour, Hier soir : scénario de fermeture des VRs : KO Ce matin, pareil : KO également. Mes scénarios automatiques finissent en erreur et génèrent une notification. Et...
  • VRs plus reconnu après bascule connexoon > tahoma

    Bonjour, Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela). Cela fait donc 3 jours maintenant que...
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    Bonjour. Ok je surveille et vous redis ça... Merci.. Pascal.
  • VRs plus reconnu après bascule connexoon > tahoma

    Bonjour, Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela). Cela fait donc 3 jours maintenant que...
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    Mon code PIN est : 0807-2837-3727
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
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    Bonjour, le code PIN est : 0807-2837-3727 Merci d'avance de votre retour ? Pascal
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
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    Ha oui... Alors là, ça va pas le faire si aucun automatisme 'intelligent' n'est plus possible. @l'équipe SOMFY : possible 1) d'être débloqué 2) avoir des compléments d'info...
  • Migration vers application tahoma involontaire ?

    Bonjour, Mon application Connexoon Access m'a invité à migrer vers l'application Tahoma. J'ai entamé la procédure mais à la lecture des mises en garde concernant la pertes de...
    Eric
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    Bonjour. C'est vrai qu'une fois démarré, l'appli connexoon est inutilisable ! Moi ça fait 2 jours que j'essaie de faire la migration... en vain. Je suis bloqué sur le...
  • Programmation horaire capricieuse

    Bonjour. Tout est dans le titre. Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
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    Bonjour. Bon j'ai essayé la resynchro hier soir... Ce matin les VR se sont bien ouverts à l'heure prévue... mais ce soir la fermeture était programmé à 19h : et à 19h15...
  • Programmation horaire capricieuse

    Bonjour. Tout est dans le titre. Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
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    Bonjour et merci pour l'info André. Essaierais ça alors. Mais je comprends pas trop en quoi la resynchro va jouer : car j'ai bien accès à mes VR via l'appli. Bref : mystère...
  • Programmation horaire capricieuse

    Bonjour. Tout est dans le titre. Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
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    J'ai oublié de le dire mais ma box est une connexoon
  • Perte de connexion avec le boitier

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ce midi, j'ai un souci depuis mon app, je ne peux plus me connecter à ma box connexoon : j'ai le message "Perte de connexion avec...
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    Je me répond à moi-même, si jamais ça peut être utile pour d'autre. J'ai lancé une re-synchro via ma box (petit bouton reset). Procédure ici : https://forum.somfy...
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