Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 12/07/2018

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VRs plus reconnu après bascule connexoon > tahoma

    Bonjour, Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela). Cela fait donc 3 jours maintenant que...
    Pascal R.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal, Comme vu ensemble, il s'agit d'un problème de portée radio sur deux de vos équipements . Bonne journée,
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
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    Equipe
    Bonjour, J'ai fais le nécessaire. Vous pouvez désormais vous connecter à Tahoma By Somfy. Bonne journée,
  • Programmation horaire capricieuse

    Bonjour. Tout est dans le titre. Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
    Pascal R.
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    Bonjour. Bon j'ai essayé la resynchro hier soir... Ce matin les VR se sont bien ouverts à l'heure prévue... mais ce soir la fermeture était programmé à 19h : et à 19h15...
  • Perte de connexion avec le boitier

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ce midi, j'ai un souci depuis mon app, je ne peux plus me connecter à ma box connexoon : j'ai le message "Perte de connexion avec...
    Pascal R.
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    Je me répond à moi-même, si jamais ça peut être utile pour d'autre. J'ai lancé une re-synchro via ma box (petit bouton reset). Procédure ici : https://forum.somfy...
  • problème détection velux sur KLR100 suite activation connexoon

    Bonjour, j'ai un gros souci car ma KLR100 ne reconnait plus mes velux que j'ai activé sur la connexoon. J'ai depuis 12 ans : 1 velux + 1 VR velux dans ma chambre et 1...
    Pascal R.
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    Suite et fin de ma mésaventure. Bon du coup pour le transfo HS (3UC A01 EU) de mon velux sdb, j'ai pu le remplacer par un équivalent (kux110). C'est un transfo + la...
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