Bonjour,
Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela).
Cela fait donc 3 jours maintenant que...
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un...
Bonjour.
Bon j'ai essayé la resynchro hier soir...
Ce matin les VR se sont bien ouverts à l'heure prévue... mais ce soir la fermeture était programmé à 19h : et à 19h15...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ce midi, j'ai un souci
depuis mon app, je ne peux plus me connecter à ma box connexoon : j'ai le message
"Perte de connexion avec...
Je me répond à moi-même, si jamais ça peut être utile pour d'autre.
J'ai lancé une re-synchro via ma box (petit bouton reset).
Procédure ici :
https://forum.somfy...
Bonjour,
j'ai un gros souci car ma KLR100 ne reconnait plus mes velux que j'ai activé sur la connexoon.
J'ai depuis 12 ans :
1 velux + 1 VR velux dans ma chambre
et
1...
Suite et fin de ma mésaventure.
Bon du coup pour le transfo HS (3UC A01 EU) de mon velux sdb, j'ai pu le remplacer par un équivalent (kux110). C'est un transfo + la...