Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Antoine A.

Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/07/2018

  • 9 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Protect Indoor et détection

    Bonjour, Je souhaite acheter une Camera Somfy Protect Indoor pour mettre dans mon installation Home Alarm. Je me demandais deux choses: - Au niveau de la compatibilité...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D'accord! Nickel! Merci encore! Et ensuite, concernant la visualisation des vidéos, si j'ai bien compris la formule basique gratuite permet de sauvegarder des vidéos de 10...
  • Camera Somfy Protect Indoor et détection

    Bonjour, Je souhaite acheter une Camera Somfy Protect Indoor pour mettre dans mon installation Home Alarm. Je me demandais deux choses: - Au niveau de la compatibilité...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci encore pour cette réponse rapide et précise! J'ai deux détecteurs de mouvement, j'en ai un dans un placard où je range ma collection de train, et j'ai pas...
  • Activation / désactivation Home Alarm

    Bonjour, Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges. J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nickel! Merci pour ta réponse! J'ai essayé hier de couper le courant, mais j'ai été notifié 20 minutes après! Il y a un réglage pour ça à faire?
  • Activation / désactivation Home Alarm

    Bonjour, Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges. J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse précise et rapide! Je vais donc l'installer demain! Du coup je me permets, j'avais une autre question! Si il y a une coupure de...
  • Détecteur mouvement éclairage extérieur

    Bonjour, J'aimerai installer un dispositif qui allumerait la lumière extérieure si le portail s'ouvre et éteindrait à la fermeture et ce uniquement quand la luminosité est...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bah en fait c'est un éclairage extérieur tout simple piloté par un va et vient.
  • Chauffage électrique

    Bonjour, J’ai du chauffage gaz avec un thermostat filaire somfy dans toute la maison. Dans la salle de bain, j’ai un radiateur électrique. J’aimerai que ce radiateur s’allume...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D’accord! J’ai tout en rts actuellement (alarme, portail, volets). Je peux quand même prendre la prise en IO? Je sais pas c’est bête mais je trouve ça « rassurant » d’avoir un...
  • Chauffage électrique

    Bonjour, J’ai du chauffage gaz avec un thermostat filaire somfy dans toute la maison. Dans la salle de bain, j’ai un radiateur électrique. J’aimerai que ce radiateur s’allume...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse! Quand on parle de scénario, c’est un smart c’est ça? Parce que de mémoire pour les smart il faut un capteur impérativement. Après pour la version RTS...
  • Thermostat d'ambiance en tant que capteur

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat d'ambiance pour ma chaudière. J'ai une box Tahoma et des récepteurs RTS sur les volets. Du coup je voulais créer une Smart pour...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D'accord! Je pensais que le thermostat suffisait! Ça m'embête à chaque fois j'ai l'impression qu'il fat racheter quelque chose! Et on ne peut pas créer d'autres types...
  • Thermostat d'ambiance en tant que capteur

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat d'ambiance pour ma chaudière. J'ai une box Tahoma et des récepteurs RTS sur les volets. Du coup je voulais créer une Smart pour...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ahhh d'accord! Je pensais que le thermostat pouvait faire office de capteur! Du coup niveau capteur il faut installer quoi pour pouvoir créer des smart? C'est la seule solution...
  • notification mail pour ouverture de volet

    je souhaite mettre en place une notification lors de l'ouverture et la fermeture des volets. je souhaite créer un smart avec notification de mail je n'est pas la possibilité...
    collas B.
    collas B.

    collas B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je relance le sujet car j'ai la même interrogation! J'ai crée un scénario ouverture qui lance mon Smoove RTS pour ouvrir tous les volets, et un scénario fermeture...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique