Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel J.
A propos
Pannes à répétition.
Après échange de carte électronique en juin 2016, dès mars 2017 fonctionnement aléatoire et en juillet 2018 panne définitive : impossible de refermer le portail.
Que faire ?
Merci
Bonjour,
J'ai déjà une Box Tahoma avec laquelle je commande mes voltes roulants.
Je recherche un récepteur qui me permettrait de commander une gâche de portillon.
Il faut que...
Bonjour
ce récepteur pourrait convenir mais il fonctionne en 24 volts
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Bonne journée !
En Juin 2016, SOMFY m'a échangè ma carte électronique défectueuse sur mon matériel ouvre portail SOMFY SGA 6000.
Je l’avais aussitôt installée et elle fonctionnait normalement...