Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ces détecteurs IntelliTAG sont compatibles avec notre Alarme Protexiom Ultimate GSM? Nous avons eu une tentative de cambriolage hier et je...
Bonsoir Guillaume,
Oui, c'est vrai, mais ça reste toujours utile d'avoir ce genre de détecteurs en place pour eviter justement que les cambrioleurs en arrivent à casser la...
Bonjour,
J'ai remplacé ma Protexiom 400 par une 600 GSM. J'ai gardé la sirène interieure de la 400 et je l'ai synchronisé avec la centrale. Sauf que depuis, la sirène...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma Protexiom 400 par l'Ultimate GSM et j'ai fait l'erreur de cocher la la case HTTPS et depuis, je n'ai plus accès accès à la centrale. Je trouve...
Bonjour Thomas,
En effet, nous avons vu cela ensemble. Mais je pense sincèrement que SOMFY devrait avertir les utilisateurs contre l'utilisation de cette option HTTPS pour...