Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard S.

Membre depuis le 22/07/2018

  • 2 questions posées
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  • visiophone v500 mise en veille

    bonjour Je viens d'acheter un visio v500. le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille. il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal. Je l'ai...
    serge M.
    serge M.

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    Richard S.
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    Bonjour, j'ai acheté le v500 il y a un mois. Et depuis une semaine il ne se met plus en veille. J'ai caché le capteur et rien ne change . Je pense que le visio est...
  • Ancienne tahoma?

    Bonjour . J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année. Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le...
    Richard S.
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    Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?
  • Ancienne tahoma?

    Bonjour . J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année. Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le...
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    Ok je tente. Le code pin est 0204-2236-5447. Je verrai bien ce que ça donne. Merci à vous .
  • Ancienne tahoma?

    Bonjour . J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année. Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le...
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    Bonjour je ne suis pas certain que d'afficher le code pin en vue de tous soit judicieux. Je préfère recevoir un message d'un yellow avant si ça ne vous dérange pas.
  • reprise tahoma carre ?

    Bonjour, je possède une tahoma carré , j'ai cru comprendre qu'elle n'allait plus recevoir de mise a jour , donc ne plus évoluer . Je sais qu'il y a un programme de reprise de...
    Richard S.
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    Merci pour vos réponses. Comment ça se passe ? C est lui qui me contact ou qui répond à ce post ?
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