Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard S.

Membre depuis le 22/07/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ancienne tahoma?

    Bonjour . J'ai acheté la nouvelle tahoma en fin d'année. Je souhaite faire bénéficier ma sœur de l'ancienne. Je lui ai créé un compte mais au moment d'entrer le code pin le...
    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Richard, Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, comme il était stipulé dans l'email envoyé et lors de votre transfert de box...
  • reprise tahoma carre ?

    Bonjour, je possède une tahoma carré , j'ai cru comprendre qu'elle n'allait plus recevoir de mise a jour , donc ne plus évoluer . Je sais qu'il y a un programme de reprise de...
    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
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    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Sachez que c était uniquement pour savoir si vous bien reçu les mails étant donnés les difficultés à recevoir les votre...
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