Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC L.

Membre depuis le 28/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yslo Flex 1 rts bloqué en position ouvert

    Bonsoir, Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé Mon volet n'a plus fermé, il est resté bloqué en position "volet ouvert" J'ai donc démonté la batterie d'un...
    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Restez dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" sinon la communauté va perdre le fil de la discussion. Si votre moteur à un défaut d'alim, la batterie ne changera...
Haut de page