Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Stephane I.

Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2018

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité fonction smart avec interrupteur connecté Legrand

    Bonjour, Je dispose d’une box tahoma v2. Je souhaite vérifier la compatibilité de la fonction smart avant de faire l’acquisition de prises connecté, interrupteur filiaire et...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je souhaite deux choses : A// Je dispose de lampes de jardin activé à partir d.un module izymo somfy. Est ce que je pourrai les commande à partir d.un interrupteur...
  • Compatibilité fonction smart avec interrupteur connecté Legrand

    Bonjour, Je dispose d’une box tahoma v2. Je souhaite vérifier la compatibilité de la fonction smart avant de faire l’acquisition de prises connecté, interrupteur filiaire et...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne comprends pas votre réponse à propos de la compatibilité entre les interrupteurs Legrand connecté netamo et tahoma car cela ne correspond pas à ce qui est...
  • Protexiom tahoma fonction smart quand l,alarme est active

    Bonjour, Je recherche une solution pour activé des fonctions smart sous tahoma en fonction du statut de mon alarme protexiom. Le mode de l’alarme n’est pas disponible en...
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pierre, Je me doutais de la réponse mais l’espoir fait vivre. Un yellow peut répondre sur la prise en compte de ce type de demande de développer et une...
  • Volet roulant de toit velux ssl msl

    Bonjour , je dispose de 3 volets roulants velux piloté par des télécommandes référence 941920. Sont ils compatible avec une box tahoma ? Merci
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n.ai jamais réussit à associer ces volets somfy avec tahoma malgré de nombreuses tentatives . Je relance le sujet si une solution a été trouvé Merci...
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’aimerai bien une réponse d’un yellow avant de tout bazarder ! Nicolas b : marque et référence de la solution alternative ? Merxi
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Est ce possible d’avoir une réponse d’un Yellow ? Merci
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je me pose les mêmes questions pour mon thermostat radin Somfy. J ai des oveshoot de 1 degré c. Quand le système a finit d apprendre ? Comment voit-on dans...
  • Chaudière frisquet prestige visio 32kw de 2006

    Bonjour , je ne parviens pas à savoir si ma chaudière frisquet prestige visio 32 kw de 2006 est compatible avec un thermostat Somfy connecté à une box tahoma? De plus j ai vu...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91380
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Tahima
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Aucune
    Adresse:
    Aucune
    Ville:
    Site internet:
    Aucun
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai installé le thermostat somfy sur ma chaudière frisquet avec le câble indiqué. Le récepteur et l.emetteur et l.application mobile communique bien. Cependant, le...
  • Connection Friquet Hydromotrix à thermostat connecté radio

    Bonjour, Ma maison est équipée d'une chaudière Frisquet Hydromotrix 32 Kw Eco Radio System de 2002. Cette chaudière est appairée avec un thermostat d'ambiance satellite...
    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je dispose de la même chaudière avec un thermostat somfy. Lorsque je bascule l interrupteur 5 sur off le voyant auto finit par clignoter après quelques minutes et la...
  • Erreur apparaige EXAVIA 500 & Tahoma

    Bonjour, J'essaye d'appairer via la télécommande sérénité le portail exavia500 et la box Tahoma mais j'obtiens toujours le même message d'erreur en fichier joint. : "raw...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    37170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour le numéro pin est 1208 9272 8380 Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique