Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

laurent D.

Code postal:
01320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo compact rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment fixer support fixation porte morotisation Dexxo compact RTS ?

    Bonjour, J'ai fixé le support (avec 4 vis perforantes) fourni avec la porte sectionnelle en lieu et place de celui livré avec le Dexxo Compact RTS (moins adapté). En revanche...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est-ce que le "bras" qui relie la porte à la motorisation doit être placé à l'horizontale ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique