Bonjour,
Depuis aujourd’hui, il m’est impossible d’utiliser certaines fonctions sur TaHoma.
J’ai redémarré ma box, la TaHoma (elle est bien connectée, LUMIÈRE blanche...
Bonjour,
Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite)
Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
Bonjour à tous,
J’ai débranché la batterie sans la rebrancher et après une nuit sur le secteur uniquement il semble que la vitesse soit à nouveau normale.
A suivre dans le...
Bonjour,
Bonjour j’ai actuellement une TaHoma avec plusieurs capteurs qui sont reliés dessus.
Depuis quelques temps certains capteurs les plus éloignées ne communique plus...
Bonjour Murat,
Si vous parlez d'une visualisation qui coupe et reprend immédiatement de façon consécutive lors de la visualisation du flux vidéo, cela peut être en effet...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de la camera Somfy Outdoor.
Je l'ai enregistré sur Tahoma via Somfy protect.
Je souhaite créer le scenario suivant
"Si détection...
Bonjour John,
Effectivement vous ne pourrez pas créer une programmation dans ce sens, il n'est pas possible d'ajouter une condition à une condition.
Bonne journée
Bonjour
Je possède un système D'alarme Protexial. J'ai installé depuis qq mois, la Tahoma qui me permet de créer des scénarios et Smart. C'est Top.
je souhaite faire...
Bonjour,
J'ai un détecteur d'ouverture que j'ai mis sur ma fenetre. Ce détecteur était associé a ma centrale d'alarme Protexial.
J'ai fais l'acquisition d'une box Tahoma...
Bonjour,
je suis équipé d'une Box tahoma avec sa base Serenity.
Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir une notification en cas de coupure secteur, avec cet équipement
Bonjour,
Je possède une alarme Protexial avec détecteur image et détecteur d'ouverture de porte, sirène intérieur et sirène extérieure.
Je viens de faire l'acquisition de la...
Bonjour,
J'ai installé depuis peu un détecteur de fumée RTS référence 1875062, que j'ai associé a ma centrale Protexial.
Il m'a indiqué un défaut pile que j'ai changé il y a...
Bonjour Murat,
Je vous confirme que votre Détecteur de Fumée semble défectueux, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il...