Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Patric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/08/2018

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment démonter la plaque PVC sous du volet roulant extérieur?

    Bonjour, je voudrais démonter la plaque PVC qui est en dessous de mon volet roulant extérieur (côté terrasse) pour y accéder. Le problème est qu'il n'y a pas de vis de...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le Coyote et Pierre, j'ai réussi à déposer la plaque PVC de mon volet roulant. En finalité, c'est une plaque PVC (plate côté terrasse et nervurée coté fenêtre) qui...
  • Comment démonter la plaque PVC sous du volet roulant extérieur?

    Bonjour, je voudrais démonter la plaque PVC qui est en dessous de mon volet roulant extérieur (côté terrasse) pour y accéder. Le problème est qu'il n'y a pas de vis de...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre et M le Coyote, voici les photos demandées. Il n'y a pas de marque sur le tablier. Et il n'y a pas de vis. Comment ça se démonte d'après mon message d'origine...
  • Pourquoi lampe témoin CENTRALIS RTS ne s'allume plus sur appui bouton PROG

    Bonjour, ma télécommande CENTRALIS RTS a sa lampe témoin qui ne s'allume pas lors de l'appui prolongé du bouton PROG? Alors que cette lampe témoin fonctionne sur appui des...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci mais je n'aurai pas besoin d'un nouveau bouton poussoir. J'ai soufflé fortement sur le bouton poussoir et il re-fonctionne : la LED s'allume à nouveau sur un appui long...
  • Pourquoi lampe témoin CENTRALIS RTS ne s'allume plus sur appui bouton PROG

    Bonjour, ma télécommande CENTRALIS RTS a sa lampe témoin qui ne s'allume pas lors de l'appui prolongé du bouton PROG? Alors que cette lampe témoin fonctionne sur appui des...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il n'y a qu'un bouton PROG derrière le CENTRALIS RTS. Et je crois bien avoir trouvé la panne : le bouton poussoir PROG doit être oxydé intérieurement car j'ai simulé ce bouton...
  • Pourquoi lampe témoin CENTRALIS RTS ne s'allume plus sur appui bouton PROG

    Bonjour, ma télécommande CENTRALIS RTS a sa lampe témoin qui ne s'allume pas lors de l'appui prolongé du bouton PROG? Alors que cette lampe témoin fonctionne sur appui des...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir M le M, merci de m'avoir répondu... mais désolé j'ai 15 télécommandes identiques : toutes génèrent un allumage LED sur leur façade sur appui prolongé du PROG et ne...
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, je viens d'installer le récepteur universel RTS SOMFY pour mon store banne. Il fonctionne très bien. Encore merci. Cordialement.
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le module Centralis Indoor RTS2 est HS : lorsque je lui applique du 220v, la LED s'allume brièvement 1/4s et lorsque j'appui sur le bouton PROG la LED ne s'allume pas. J'ai...
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, OK. Je n'aurai pas besoin de démonter le store pour le moment car j'ai suivi les fils du store jusqu'au compteur électrique. Et j'ai trouvé sous la terrasse (en bois...
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je n'ai pas dit "4 fils" mais "4 câbles gainés" à propos des bras (ressorts). Les 4 câbles sont des ressorts dans les bras articulés. Je posterai la photo de la tête moteur...
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A votre avis, le récepteur radio,il est dans le store ou dans une boite de dérivation? Je pose cette question car j'ai l'impression quand j'appuie sur une télécommande, elle...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique