Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Patric

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Membre depuis le 10/08/2018

  • 3 questions posées
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  • Comment démonter la plaque PVC sous du volet roulant extérieur?

    Bonjour, je voudrais démonter la plaque PVC qui est en dessous de mon volet roulant extérieur (côté terrasse) pour y accéder. Le problème est qu'il n'y a pas de vis de...
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    Parfait, merci de votre retour utile à la communauté. Donc, cette lame en PVC au ras du linteau était bien le départ du travail ? Bon...
  • Pourquoi lampe témoin CENTRALIS RTS ne s'allume plus sur appui bouton PROG

    Bonjour, ma télécommande CENTRALIS RTS a sa lampe témoin qui ne s'allume pas lors de l'appui prolongé du bouton PROG? Alors que cette lampe témoin fonctionne sur appui des...
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    Joli...merci de votre retour et bonne soirée.
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
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    Parfait, merci de votre retour.
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