Bonjour
Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
Bonjour Louis-Claude,
D'après les informations dont je dispose, rien n'a changé. Cependant, nous avons toujours conseillé d'activer l'alarme à l'extérieure, une fois la porte...
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
Bonjour Jorge,
Je vais attendre que les piles se déchargent complètement et je vais tester votre manipulation.
En ce qui concerne le capot du badge, pour éviter qu'il ne se...
Bonjour
Le badge s’ouvre tout le temps éjectant la pile que je n'arrive plus ensuite à fixer dans son emplacement. Il faut la fixer avec le support du badge qui s'enlève...
Bonjour Roger,
Nous pouvons vous envoyer un capot supplémentaire si celui-ci tombe facilement. Je vous enverrai par e-mail la procédure.
Pour information, l'application...