Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nelly D.

Membre depuis le 25/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur de portail axovia en panne?

    Bonjour, l un des vantail fait un bruit d engrenage lorsqu' il arrive en fin d ouverture et le moteur n arrête pas de tourner tout en faisant ce bruit. Cordialement...
    nelly D.
    nelly D.

    nelly D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    pirineos
    pirineos

    pirineos

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    J’ai trouvé la raison du bruit d’engrenage, si cela vous intéresse
  • comment réinitialiser mon digicode RTS ?

    Bonjour, ayant oublié le code de mon digicode rts, je n arrive plus à rentrer un nouveau code. Mon portail s ouvre correctement avec les télécommandes ainsi que mon boitier...
    nelly D.
    nelly D.

    nelly D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Page 4 paragraphe 7.2 notice jointe. https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_clavier_%C3%A0_code_radio.pdf?contentID=300364
Haut de page