Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles H.

Membre depuis le 26/08/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage clavier à code metal IO et Exavia 500

    Bonjour je n'arrive pas à faire communiquer le clavier à code métal IO avec mon Exavia 500. A noter qu'il n'y a rien dans le mode d'emploi pour ce cas. si quelqu'un peut...
    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, On ne pourra malheureusement pas vous aider ! pourquoi avoir acheté un modèle IO ? Avez-vous été mal renseigné? Si oui, retournez-le avant la fin du délai de...
  • Programmation fermeture automatique EXAVIA 500

    Bonjour Impossible de programmer la fermeture automatique. Lors de l'appui long sur la touche 1 (télécommane deux touches) le voyant "Fermeture automatique reste éteint donc...
    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part problème résolu par le remplacement des télécommandes. Merci Somfy pour le traitement rapide de mon problème.
Haut de page