Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paulo B.

Membre depuis le 28/08/2018

  • 3 questions posées
  • 36 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy avec point d'exclamation

    Bonjour, Depuis ce matin (20220613), ma box Tahoma indique que mes volets sont hors de portée avec un point d'exclamation ds l'interface. J'ai tenté plusieurs reboot ainsi...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonjour, merci pour votre de votre aide point j'ai finalement résolu le problème en supprimant les volets où il y avait un point d'exclamation et aller mettre un nouveau en...
  • Programmation KEYGO RTS deprogramme une tc existante

    Bonjour, Je dispose de 4 tc KEYGO RTS pour piloter ma porte de garage DEXXO-PRO-800. J'ai acheté une 5eme tc KEYGO RTS. La programmation s'effectue sans souci. En revanche...
    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonsoir, alors oui j'ai d'abord commencé par changé les piles pensent justement qu'elles étaient faibles et rien n'a changé. Les télécommandes sont de 2017.
  • Programmation KEYGO RTS deprogramme une tc existante

    Bonjour, Je dispose de 4 tc KEYGO RTS pour piloter ma porte de garage DEXXO-PRO-800. J'ai acheté une 5eme tc KEYGO RTS. La programmation s'effectue sans souci. En revanche...
    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonjour à tous j'ai un soucis depuis quelques temps avec 2 télécommandes keygo Rts qui n'arrête pas de ce déprogrammé ! J'ai beau les copier avec une troisième télécommande...
  • probleme sur le visiophone v600

    Bonjour, Je possede visiophone v600, celui ci ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul, écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,j'ai fais...
    KINKI H.
    KINKI H.

    KINKI H.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Jean-Luc B.,merci pour vôtre retour rapide. Est-ce difficile à réaliser pour un novice le fait de brancher le moteur en filaire? Merci beaucoup
  • probleme sur le visiophone v600

    Bonjour, Je possede visiophone v600, celui ci ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul, écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,j'ai fais...
    KINKI H.
    KINKI H.

    KINKI H.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Les boutons sont visibles sur la notice du visiophone V600 Somfy. Ce que j'appelle le bouton 4 est justement un bouton tactile qui se trouve en bas avec un dessin de portail...
  • probleme sur le visiophone v600

    Bonjour, Je possede visiophone v600, celui ci ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul, écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,j'ai fais...
    KINKI H.
    KINKI H.

    KINKI H.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonjour,juste une dernière question : Pourquoi la touche 4 ne fonctionne pas pour l'ouverture du portail? Ça fonctionne bien sur les boutons 5.6.et 7 mais pas le 4. Merci et...
  • probleme sur le visiophone v600

    Bonjour, Je possede visiophone v600, celui ci ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul, écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,j'ai fais...
    KINKI H.
    KINKI H.

    KINKI H.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc B., Je voulais vous remercier pour vos conseils. je viens de d'appairer le visiophone V600 avec mon moteur helixo 500 3s RTS et la procédure est effectivement...
  • probleme sur le visiophone v600

    Bonjour, Je possede visiophone v600, celui ci ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul, écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,j'ai fais...
    KINKI H.
    KINKI H.

    KINKI H.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonjour, Je souhaiterais associer un visiophone v600 à mon moteur elixo 500 3s rts. Étant novice,je voudrais savoir si cela peut fonctionner comme une télécommande sans fil...
  • Problème elixo 3s rts

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec moteur elixo 3s rts depuis plus d’un an Tout fonctionnait bien jusqu’il y a quelques jours. Depuis, à la fermeture, il s’arrête à...
    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonsoir Loris, Petit retour d'expérience, j'ai suivi vôtre tuto concernant le paramétrage de l'ouverture piéton ! Merci beaucoup,tout c'est très bien passé et assez...
  • Problème elixo 3s rts

    Bonjour, J’ai un portail coulissant avec moteur elixo 3s rts depuis plus d’un an Tout fonctionnait bien jusqu’il y a quelques jours. Depuis, à la fermeture, il s’arrête à...
    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Bonjour Loris A, Merci pour votre réponse rapide et détaillé . Je tente ça ce weekend. Merci
Haut de page