Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 volets qui apparaissent avec une icône RTS (suite installation appareils derrière les interrupteurs) et ça marche très bien sauf que je n’arrive pas à les voir...
Je ne peux plus régler ma chaudière Atlantic depuis l'Appli.
Si en mode Programmation et que je veux la passer en manuel je n'ai plus les questions sur la durée de la...
Bonjour,
Comment enlever 1 équipement dans un regroupement ?
Ex. Dans mon regroupement de volets il y a également celui de la buanderie mais je veux impérativement l’enlever.
Bonjour,
J’ai un problème avec une prise toue neuve (achat Somfy boutique)
Je viens de la réinitialiser et idem, j’arrive à l’éteindre mais plus à la rallumer.
Nb : sans...
Bonjour Jean-Pierre
je suppose que vous pilotez cette prise avec Tahoma ?
Si tel est le cas, pouvez-vous rapprocher la prise du Tahoma ou la brancher ailleurs et refaire...