Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 29/08/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation "MY"

    Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants. Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Merci Le coyote, j'ai réussi à programmer les 2 positions favorites grâce à la notice que je n'avais pas (acaht d'occasion). Merci encore
  • Programmation "MY"

    Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants. Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Merci Le coyote pour votre aide. J'ai suivi vos instructions mais ça n'a pas mieux fonctionné. Rien ne passe lorsque je maintien le bouton my appuyé : ni bip, ni mouvement
  • Programmation "MY"

    Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants. Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer la position my à partir d'une télécommande smoove origine rts et un micro module volet roulant RTS installé sur un moteur filaire. Les...
  • Pourquoi mon thermostat connecté ne respecte pas la consigne ?

    Je viens d'installer mon thermostat. La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°. Je m'attendais donc à ce...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, mon thermostat connecté radio a bien fonctionné pendant plusieurs saisons mais depuis peu il connaît des perturbations, même après changement des piles. À certains...
  • commander dexxo pro avec interphone v100

    bonjour, je souhaite piloter la porte de garage dexxo pro 1000 rts avec un interphone v100 en rts. La notice du v100 indique de sélectionner un canal libre et d'appuyer 3s...
    Douglas T.
    Douglas T.

    Douglas T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, le moteur Dexxo pro IO peut il être commandé depuis un des canaux d'un interphone V100 rts ? Le Dexxo pro IO est-il rétro-compatible avec le rts ?
  • scenario tahoma et google home

    Bonjour, ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone. par la...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrive à connecter mon capteur de température Thermis IO avec ma google home via ma box tahoma. Mes autres appareils somfy (volets, thermostat) sont pourtant bien...
  • Taux d'humidité Thermostat connecté

    Bonjour, Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis le 06/09. J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé. Je vous remercie par avance de votre retour...
    Jg
    Jg

    Jg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis avec mon thermostat radio connecté Somfy que je viens d'installer. Depuis la mise en service, l'humidité reste en permanence à 100 % quelque soit...
  • Problème de connexion caméra visidom Ic100 ?

    Bonjour, je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video et je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire. Le voyant "power" est...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    J'ai essayé de changer de câble ethernet ou de port sur la box. Il n'y a aucun voyants allumé sur le port RJ45. Le problème vient certainement de la caméra car le voyant link...
Haut de page