Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril T.

Membre depuis le 11/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement carte electronique sga 6000?

    Bonjour, J’ai un soucis avec ma nouvelle carte électronique. Ma motorisation de portail est un SGA6000 avec photocellules 30-TX. Mon ancienne carte était une 5054854A. Sur le...
    cyril T.
    cyril T.

    cyril T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour 1) cellules incompatibles à changer avec nouvelle version. 2) branchez sur start. 3)...
Haut de page