Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel F.

Membre depuis le 14/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb d'activation de ma box Tahoma

    Bonjour, Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma. Code PIN : : 1209-4267-5505 Pouvez-vous me...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, un nouvel email d'activation viens de vous être envoyé. je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables. Bonne soirée
Haut de page