Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

frederic B.

Code postal:
91190
Spécialité:
entretien rénovation service
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sasu en cours de création
Adresse:
5 avenue du belvedere
Ville:
gif-sur-yvette
Site internet:
Activité professionnelle:
entretien rénovation service

A propos

moteur oximo io 40/17 - quand mise sous tension réseau domestique, siffle et ne répond pas aux ordres de télécommande smoove (qui clignote à l'appui) - siffle meme si pas de pile dans le smoove (pour écarter un problème) - de plus tablier bloqué position basse sans acces possible aux verrous auto sur arbre - un truc pour avancer la remise en état?? salutations

Membre depuis le 19/09/2018

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