Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cathy P.

Membre depuis le 21/09/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detection intellitag / alarme - systeme off

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jorge Je vous remercie de vos conseils... que j’applique à chaque fois mais l’installation est toujours défaillante. J’ai même desinstallé totalement l’appli et les...
  • detection intellitag / alarme - systeme off

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jorge J’ai pris note de vos conseils mais - Pas moyen de réinstaller l’intellitag porte d’entree - et surtout ... rien ne fonctionne ... à l’ouverture d’un ouvrant...
  • detection intellitag / alarme - systeme off

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je précise que lorsque je veux réinstaller un intellitag apres l'avoir complètement desinstallé, la procédure bloque toujours au même moment (ouvrez le capot, enlevez la pile...
  • detection intellitag / alarme - systeme off

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon système d'alarme Somfy est totalement délirant. La plupart du temps je n'ose plus m'en servir. J'ai changé les piles, recalibré les...
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    BonJour Jorge J'ai toujours les mêmes problèmes alors que le recalibrage et le réglage de la sensibilité ont été effectués Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la...
Haut de page