Bonjour j ai un badge de mon Home alarme qui se m est en défaut (remplacer pile ) j ai remplacé les piles trois fois désinstallé et réinstallé rien ne change que faut il...
Bonjour Gérard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour j ai bien reçu les capots de badges je vous en remercie malheureusement il ne tiennent pas mieux que les anciens déjà deux de perdus plus une piles . Pouvez vous me...
Bonjour Gérard
Vous n'aurez pas mieux pour le moment !!! On ne vous remplacera pas les badges, ça ne changerait rien !
Je crois savoir que Somfy travaille sur un nouveau...
Bonjour le thermostat réf 2401499 est il compatible avec le pack chauffage électrique energeasyconnect de chez rexel ?l est intérêt de mettre un Thermostat? Le pack est monté...
Non, du moment que vous gérer les ordres FP, vous n'avez pas accès aux tempé de consigne.
ou alors vous optez pour un thermo connecté qui agira sur vos radiateurs via un...